Le fils aîné de Sarah Palin à nouveau arrêté par la police
Le fils aîné de Sarah Palin, ancienne candidate à la vice-présidence américaine, a été appréhendé ce lundi au soir, a indiqué la police de Wasilla, en Alaska.
Le fils aîné de Sarah Palin a été arrêté lundi par la police suite à une affaire de violence domestique, a rapporté mardi la police de Wasilla, en Alaska, où réside la famille Palin.
Son arrestation a eu lieu quelques heures avant que l’ancienne candidate politique, devenue vedette du petit écran, ne décide d’annoncer publiquement son soutien au candidat Trump dans la course à l’investiture du Parti républicain en amont de l’élection présidentielle prévue au mois de novembre.
Track Palin, 26 ans, est accusé d’avoir agressé une femme, d’avoir tenté de l’empêcher de contacter la police ainsi que d’avoir eu en main une arme à feu alors qu’il était sous l’emprise de psychotropes (la police a utilisé le mot « intoxicated ») ont déclaré les forces de l’ordre. Ces dernières ont été mises au courant suite à un appel téléphonique.
Aucune autre information n’a filtré. Sarah Palin a démissionné en 2009 de son poste de gouverneur de l’Alaska. Elle est devenue éditorialiste politique puis présentatrice d’une série de documentaires sur son Etat. Elle figurait auparavant sur le « ticket » du candidat John McCain à la présidentielle 2008, qui fut remportée par Barack Obama.
Ce n’est pas la première fois que Track Palin a des problèmes avec la police, en 2014, ce dernier faisait déjà les gros titres suite à une violente altercation impliquant lui-même, son père et ses sœurs. Les rapports de police avaient alors rapporté que l’alcool avait joué un rôle prépondérant dans cette empoignade.