Publié le : samedi 25 mars 2017

Une sénatrice américaine affirme que Trump va bientôt démissionner de lui-même

Selon les récentes affirmations d’une sénatrice démocrate, les jours de Donald Trump à la Maison Blanche seraient déjà comptés.

La sénatrice démocrate Dianne Feinstein, 83 ans, répondaient à plusieurs manifestants, le 17 mars dernier, à propos de l’inaction du Congrès contre le 45e président des Etats-Unis.

Une enquête à propos du président

Interpellée à ce propos, Mme Feinstein a affirmé que Donald Trump n’aillait pas faire de vieux os à Washington, précisant que les sénateurs savaient pertinemment que le chef d’Etat violait la loi au quotidien, était de connivence avec la Russie et violait la Constitution.

Celle que l’on surnomme la « Powerlady » a révélé que de nombreuses personnes enquêtaient à son sujet, et qu’elle pensait que ce dernier allait bientôt démissionner de lui-même.

« Je ne peux rien dire à ce sujet aujourd’hui », a ajouté l’ex-maire de San Francisco, qui est également présidente de la commission sénatoriale en charge de la surveillance des services de renseignements.

Réagir à cet article

XHTML: Vous pouvez utiliser les html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Les actus en vidéo